afp
Plein écran
© afp

30 morts dans des bombardements contre des fiefs talibans

Des avions de combats et des hélicoptères de l'armée pakistanaise ont bombardé mardi des positions des rebelles talibans dans les zones tribales du nord-ouest du pays, tuant au moins 30 insurgés présumés, ont affirmé des responsables militaires.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Les habitants de Reims ont-ils été surveillés comme dans un épisode de Black Mirror?

    Les habitants de Reims ont-ils été surveillés comme dans un épisode de Black Mirror?

    Depuis 2021, les habitants de Reims sont-ils surveillés grâce à l’intelligence artificielle? C’est en tout cas ce que soutient le média en ligne StreetPress dans son enquête intitulée “Reims expérimente une intelligence artificielle de Thales pour surveiller ses habitants, et personne n’est au courant”, publiée le 26 janvier dernier. Le maire de Reims, Arnaud Robinet (Horizons, parti de droite), dément.