Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © BELGAIMAGE

300 emplois seraient menacés chez bol.com

Le site de vente en ligne bol.com, filiale du groupe Ahold Delhaize, doit économiser 225 millions d'euros au cours des trois prochaines années, et supprimerait dans ce cadre 300 emplois, soit environ 10% de son personnel, indique le journal néerlandais Het Financieele Dagblad (FD) jeudi sur son site internet.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des policiers tuent un Afro-Américain amputé des deux jambes après une agression au couteau en Californie
    États-Unis

    Des policiers tuent un Af­ro-Américain amputé des deux jambes après une agression au couteau en Californie

    Lundi, la police de Huntington Park, dans l’État de Californie, aux États-Unis, a diffusé les images d’une caméra de vidéosurveillance où on voit un homme afro-Américain amputé des deux jambes attaquer un autre homme avec un couteau. Des agents de police de la ville arrivés sur place ont ensuite ouvert le feu et ont tué Anthony Lowe. L’incident a déclenché un scandale national. Il s’agit maintenant de déterminer si la mort de l’agresseur était justifiée.