getty
Plein écran
© getty

315.000 passagers touchés par les annulations de Ryanair

La décision de Ryanair annoncée vendredi d'annuler près de 2.000 de ses vols d'ici à la fin du mois d'octobre a touché un total de 315.000 clients, qui ont depuis lors tous été informés de ces suppressions, indique mercredi la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise. Pour la fin de la semaine, l'entreprise prévoit d'avoir traité les demandes de 95% d'entre eux, ce qui équivaut à plus de 300.000 itinéraires alternatifs ou remboursements.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Les citations les plus marquantes de Michael O'Leary, patron de Ryanair

    Les citations les plus marquantes de Michael O'Leary, patron de Ryanair

    Le directeur général de Ryanair, l'Irlandais Michael O'Leary, s'est fait connaître pour ses méthodes musclées, mais aussi pour ses déclarations à l'emporte-pièce, ses plaisanteries provocantes et son langage parfois grossier. Voici une sélection de quelques-unes de ses citations les plus marquantes depuis son arrivée aux commandes de la compagnie à bas coût en 1994 et avant le récent scandale des annulations de vol.