Getty Images
Plein écran
© Getty Images

400.000 personnes à Paris contre la réforme des retraites

Entre 350.000 et 400.000 personnes manifestaient vendredi à Paris pour réclamer le retrait de la réforme des retraites, a revendiqué la CGT, co-organisatrice de cette septième mobilisation interprofessionnelle depuis le début du mouvement, le 5 décembre.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Violences policières en France: “J’ai le sida, tu vas crever”

    Violences policières en France: “J’ai le sida, tu vas crever”

    Lors de la mobilisation des “Gilets jaunes”, le 18 janvier dernier, un jeune manifestant en sang, et étendu sur le sol, avait été violemment frappé par un policier. La vidéo avait déclenché une vague d’indignation. Le policier s’est justifié et a décidé de contre-attaquer. Selon, lui la “victime" aurait tenu à son égard des propos menaçants avant de lui cracher au visage: “J’ai le sida, tu vas crever”.