Sophie Wilmes, ministre des Affaires étrangères, rencontre le Cheikh Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al Thani, ministre des Affaires étrangères du Qatar, lors d'une réunion bilatérale, en marge de la 76e session de l'Assemblée générale des Nations unies (AGNU 76), à New York
Plein écran
Sophie Wilmes, ministre des Affaires étrangères, rencontre le Cheikh Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al Thani, ministre des Affaires étrangères du Qatar, lors d'une réunion bilatérale, en marge de la 76e session de l'Assemblée générale des Nations unies (AGNU 76), à New York © BELGA

À l’Onu, Sophie Wilmès remercie le Qatar pour son aide pour les évacuations depuis Kaboul

La ministre belge des Affaires étrangères Sophie Wilmès a remercié mercredi à New York , en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies, son homologue qatari Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al Thani ,pour “le rôle clé que son pays a joué dans la facilitation du départ de personnes d’Afghanistan”.

  1. Un smiley pour fuir Kaboul: l’astuce des militaires belges de l'opération Red Kite

    Un smiley pour fuir Kaboul: l’astuce des militaires belges de l'opérati­on Red Kite

    Un smiley dessiné sur la main était l’un des signes de reconnaissance que les militaires belges avaient convenu avec les ressortissants belges et afghans ayants-droit qui devaient être évacués de Kaboul lorsqu’ils se pressaient dans la foule aux portes de l’aéroport, a détaillé mercredi le commandant belge de l’opération d’évacuation, lors d’une conférence de presse organisée par la Défense.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.