archives, 2011
Plein écran
archives, 2011 © reuters

À vendre: maison des Dupont de Ligonnès

VideoLa maison où s'est joué en 2011 le drame familial irrésolu entourant Xavier Dupont de Ligonnès, à Nantes, a été remise en vente, rapportent cette semaine les médias français.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La maison de Lhermitte est à vendre ou à louer
    Nivelles

    La maison de Lhermitte est à vendre ou à louer

    La maison où Geneviève Lhermitte avait égorgé ses cinq enfants le 28 février 2007, le 42 de l'avenue Général Jacques à Nivelles, est à nouveau à vendre. Achetée en juin 2012 lors d'une vente aux enchères, la maison n'a pas trouvé d'occupants depuis cette date. Le nouveau propriétaire comptait créer plusieurs appartements dans ce vaste immeuble, mais la ville de Nivelles s'est toujours opposée à une division en plusieurs logements. Le propriétaire confirme ce dimanche que l'immeuble est "à vendre ou à louer", ne voulant pas poursuivre un combat contre la Ville...