Président palestinien Mahmoud Abbas et chancelier allemand Olaf Scholz.
Plein écran
Président palestinien Mahmoud Abbas et chancelier allemand Olaf Scholz. © AP

Abbas compare les massacres palestiniens avec l’holocauste: “Je suis dégoûté”

Le chancelier allemand Olaf Scholz s’est dit mercredi “dégouté” par des propos du président palestinien Mahmoud Abbas comparant la politique israélienne envers les Palestiniens au génocide juif par l’Allemagne nazie, et condamnés notamment en Israël.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. La conductrice du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?
    Drame de Millas

    La conductri­ce du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?

    La poursuite du procès de la conductrice d'un car scolaire, jugée à Marseille pour la collision mortelle avec un train en 2017 à Millas (Pyrénées-Orientales), restait incertaine lundi après l'hospitalisation de la prévenue et une demande de suspension de ses avocats. Victime d’une crise de larmes jeudi dernier, la conductrice souffre, selon ses avocats, du “syndrome du cœur brisé”, qui touche en particulier les femmes ménopausées soumises à un stress extrême. Explications.