Un croquis d'artiste montre Salah Abdeslam, l'un des accusés, qui est largement considéré comme le seul membre survivant du groupe soupçonné d'avoir perpétré les attentats de novembre 2015 à Paris, lors du premier jour du procès au palais de justice de Paris sur l'île de la Cité à Paris, en France, le 8 septembre 2021.
Plein écran
Un croquis d'artiste montre Salah Abdeslam, l'un des accusés, qui est largement considéré comme le seul membre survivant du groupe soupçonné d'avoir perpétré les attentats de novembre 2015 à Paris, lors du premier jour du procès au palais de justice de Paris sur l'île de la Cité à Paris, en France, le 8 septembre 2021. © via REUTERS

Abdeslam: “On a attaqué la France, visé la population, mais il n'y avait rien de personnel”

Demandée par les avocats de la défense, la parole a été donnée aux accusés par le président de la cour d’assises spéciale avant d’aborder les premières constatations des enquêteurs.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.