“Des difficultés techniques ont forcé le pilote à atterrir dans le stade”, selon un communiqué publié sur le site de l’association.
Plein écran
“Des difficultés techniques ont forcé le pilote à atterrir dans le stade”, selon un communiqué publié sur le site de l’association. © Photo News

Accident d’ULM avant France-Allemagne: les excuses et les explications de Greenpeace

Le militant de Greenpeace qui a manqué de s’écraser en tribune mardi soir avant le début du match France-Allemagne de l’Euro à Munich, ne voulait en fait au départ que “survoler” le stade, a affirmé l’organisation écologiste.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. La championne de ski Adèle Milloz meurt après une chute dans les Alpes: “C’était une jeune femme solaire”

    La championne de ski Adèle Milloz meurt après une chute dans les Alpes: “C’était une jeune femme solaire”

    Ascension mortelle pour l’ancienne championne du monde de ski, Adèle Milloz. En effet, vendredi dernier, alors qu’elle escaladait une des montagnes du massif du Mont Blanc, la championne est tragiquement décédée à l’âge de 26 ans. La bien triste nouvelle a été annoncée par la Fédération française de montagne et d’escalade. “Adèle était une jeune femme solaire. Son sourire et sa bonne humeur nous manqueront”, a déploré le président, Olivier Greber.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.