Sur cette photo d'archive, des employés de l'entreprise de jeux vidéo Activision Blizzard organisent un rassemblement de protestation pour dénoncer la réponse de l'entreprise à une action en justice du ministère californien de l'Emploi et du Logement équitable et pour demander des changements de conditions pour les femmes et d'autres groupes marginalisés, à Irvine, en Californie, le 28 juillet 2021.
Plein écran
Sur cette photo d'archive, des employés de l'entreprise de jeux vidéo Activision Blizzard organisent un rassemblement de protestation pour dénoncer la réponse de l'entreprise à une action en justice du ministère californien de l'Emploi et du Logement équitable et pour demander des changements de conditions pour les femmes et d'autres groupes marginalisés, à Irvine, en Californie, le 28 juillet 2021. © AFP

Activision Blizzard, acculé, crée un fonds de compensation pour les victimes de harcèlement

Activision Blizzard a passé un accord lundi avec une agence fédérale américaine prévoyant notamment des compensations financières pour les victimes afin de mettre fin à des poursuites pour "harcèlement sexuel, discrimination sexuelle et représailles", mais reste visé par d'autres enquêtes et plaintes.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.