Mia, 8 ans, et sa mère Lola Montemaggi, 28 ans, ont été interceptées par les enquêteurs à 10H45 dans un squat, une usine désaffectée de la commune de Sainte-Croix, située dans le canton de Vaud, selon le procureur de la République de Nancy, François Pérain.
Plein écran
Mia, 8 ans, et sa mère Lola Montemaggi, 28 ans, ont été interceptées par les enquêteurs à 10H45 dans un squat, une usine désaffectée de la commune de Sainte-Croix, située dans le canton de Vaud, selon le procureur de la République de Nancy, François Pérain. © AFP

Affaire Mia: un enlèvement aux allures d’opération militaire

Mise à jourDénouement dans l’affaire de la petite Mia, victime d’un enlèvement commandité par sa mère: l’enfant, “en bonne santé”, et sa mère ont été retrouvées dimanche en Suisse tandis que les auteurs présumés de ce rapt aux allures d’”opération militaire”, selon le parquet, ont été mis en examen à Nancy.

  1. Le président philippin menace de prison les habitants qui refusent le vaccin

    Le président philippin menace de prison les habitants qui refusent le vaccin

    Le président philippin Rodrigo Duterte a menacé lundi soir, dans une allocation télévisée, de placer derrière les barreaux les compatriotes qui refusent de se faire vacciner contre le nouveau coronavirus. Alors que les contaminations par le variant Delta (variant indien) se multiplient dans l'archipel, les autorités philippines tentent d'accélérer la campagne de vaccination mais font face à une certaine réticence de la population.