Amazon a accepté d'acheter les légendaires studios MGM pour 8,45 milliards de dollars, ont annoncé les deux sociétés le 26 mai 2021.
Plein écran
Amazon a accepté d'acheter les légendaires studios MGM pour 8,45 milliards de dollars, ont annoncé les deux sociétés le 26 mai 2021. © AFP

Amazon va racheter le studio MGM derrière la saga James Bond

Amazon va racheter le studio hollywoodien MGM, derrière la franchise James Bond, pour 8,45 milliards de dollars, a annoncé mercredi le géant américain du commerce en ligne assurant qu'il préservera l'héritage et le catalogue de films du studio.

  1. Amazon embauche 75.000 personnes en Amérique du Nord, bonus aux vaccinés

    Amazon embauche 75.000 personnes en Amérique du Nord, bonus aux vaccinés

    Amazon, dopé depuis le début de la pandémie par l'explosion du commerce en ligne, a annoncé jeudi son intention de recruter 75.000 personnes supplémentaires aux Etats-Unis et au Canada, et d'offrir un bonus aux vaccinés. Alors que de nombreuses entreprises peinent à recruter aux salaires les plus bas, Amazon affirme proposer un salaire horaire moyen à l'embauche de plus de 17 dollars et une prime exceptionnelle pouvant grimper jusqu'à 1.000 dollars.
  2. Mila, symbole du droit au blasphème en France: “Peut-être que je serai morte dans cinq ans”

    Mila, symbole du droit au blasphème en France: “Peut-ê­tre que je serai morte dans cinq ans”

    Mila, qui vient de fêter ses 18 ans, s’était fait connaître avec la publication d’une vidéo critiquant le Coran et l’islam en janvier 2020. La jeune femme, depuis symbole du droit au blasphème en France, publie le 23 juin prochain “Je suis le prix de votre liberté”, aux éditions Grasset. Dimanche soir, elle s’est exprimée à cette occasion dans l’émission “Sept à Huit” sur TF1.