AFP
Plein écran
© AFP

Angela Merkel dénonce un attentat “absolument ignoble” à l’aéroport de Kaboul

La chancelière allemande Angela Merkel a dénoncé jeudi l’attentat “absolument ignoble” perpétré à l’aéroport de Kaboul, qui a tué au moins six personnes, en blessant des dizaines d’autres.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Attentats à Kaboul: 12 soldats américains tués et 15 blessés, la BBC évoque un bilan de 60 morts au total
    Mise à jour

    Attentats à Kaboul: 12 soldats américains tués et 15 blessés, la BBC évoque un bilan de 60 morts au total

    Deux explosions se sont produites jeudi à proximité de l'aéroport de Kaboul. Il s’agit, selon toute vraisemblance, d’attaques suicides. Les hôpitaux de la capitale afghane avaient rapidement évoqué une soixantaine de blessés pris en charge dans les services d’urgence avant que le porte-parole des talibans n’annonce un premier bilan de 13 morts. Vers 21h (heure belge), le Pentagone a confirmé le décès de 12 soldats américains ainsi que 15 blessés au sein de ses troupe. Vers 20h30, la BBC avait déjà évoqué un lourd bilan de 60 morts et 140 blessés au total, qui reste cependant à confirmer.