Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, s'adresse à la 76e session de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, aux États-Unis, le 21 septembre 2021.
Plein écran
Le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, s'adresse à la 76e session de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, aux États-Unis, le 21 septembre 2021. © REUTERS

Antonio Guterres exhorte les États-Unis et la Chine au "dialogue" et à la "compréhension"

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a mis en garde mardi les États-Unis et la Chine contre une nouvelle dégradation du monde déjà “au bord du gouffre”, les appelant au “dialogue” et à la “compréhension”, à l’ouverture de l’Assemblée générale annuelle des Nations unies.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.