Dans cette photo d'archive prise le 1er mai 2019, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, arrive au tribunal de Londres le 1er mai 2019 pour être condamné pour violation de caution.
Plein écran
Dans cette photo d'archive prise le 1er mai 2019, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, arrive au tribunal de Londres le 1er mai 2019 pour être condamné pour violation de caution. © AFP

Assange absent “physiquement” devant le tribunal en appel de son extradition vers les États-Unis

Mise à jourAprès un premier échec, les États-Unis reviennent à la charge mercredi devant la justice britannique pour obtenir l'extradition du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, qu'ils poursuivent pour une fuite massive de documents. Julian Assange était absent “physiquement” à l’audience en appel pour raison médicale

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Julian Assange ne sera pas libéré, les États-Unis en appel contre le refus de l'extrader

    Julian Assange ne sera pas libéré, les États-Unis en appel contre le refus de l'extrader

    La justice britannique a décidé mercredi de maintenir en détention le fondateur de Wikileaks Julian Assange en attendant que soit examiné l’appel formé par les États-Unis contre le refus de son extradition. La juge Vanessa Baraitser a estimé qu’il existe “des motifs sérieux de croire que si M. Assange était libéré aujourd’hui, il ne se rendrait pas au tribunal pour faire face à la procédure de recours”.