AP
Plein écran
© AP

Attentat Charlie Hebdo: “J'ai rien à voir”, clame une dernière fois Ali Riza Polat

“J'ai rien à voir dans cette histoire”: Ali Riza Polat, principal accusé au procès des attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher, a clamé lundi une dernière fois son innocence, avant que la cour ne se retire pour délibérer. Le délibéré sera rendu mercredi à 16H00, a annoncé le président de la cour d'assises spéciale de Paris, Régis de Jorna.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Procès Charlie Hebdo et Hyper Cacher: 30 ans de réclusion requis contre Hayat Boumeddiene, perpétuité contre Ali Riza Polat et Mohamed Belhoucine
    Mise à jour

    Procès Charlie Hebdo et Hyper Cacher: 30 ans de réclusion requis contre Hayat Boumeddie­ne, perpétuité contre Ali Riza Polat et Mohamed Belhoucine

    Le parquet national antiterroriste a requis mardi trente ans de réclusion criminelle à l'encontre de la compagne en fuite d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumeddiene, jugée par défaut au procès des attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher. La perpétuité a en outre été requise contre Ali Riza Polat et Mohamed Belhoucine.
  1. Un Belge demande à une mère d’envoyer ses jeunes filles de 10 et 12 ans dans sa chambre d’hôtel contre 50 euros

    Un Belge demande à une mère d’envoyer ses jeunes filles de 10 et 12 ans dans sa chambre d’hôtel contre 50 euros

    Un Belge a été cité à comparaître aujourd’hui au tribunal d’Alicante, accusé d’avoir tenté d’abuser de deux jeunes filles âgées de 10 et 12 ans, selon plusieurs médias espagnols. Le client de l’hôtel a abordé une mère de famille et lui a proposé 50 euros si elle envoyait l’une de ses filles dans sa chambre pour qu’elle se livre à des actes sexuels. Le procureur demande une peine de prison totale de cinq ans et dix mois.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.