Les premiers restent sur les lieux après un violent incendie dans un immeuble résidentiel de 19 étages qui s'est déclaré dans la matinée du 9 janvier 2022 dans l'arrondissement du Bronx à New York.
Plein écran
Les premiers restent sur les lieux après un violent incendie dans un immeuble résidentiel de 19 étages qui s'est déclaré dans la matinée du 9 janvier 2022 dans l'arrondissement du Bronx à New York. © AFP

Au moins 19 morts dans un immeuble en feu à New York: “L’un des pires incendies de notre histoire”

Mise à jourDes “enfants criaient au secours !”: au moins 19 personnes, dont neuf enfants, sont mortes dimanche et une soixantaine ont été blessées dans un terrible incendie accidentel d’un immeuble du Bronx à New York, “l’un des pires” de l’histoire récente de la mégapole.

  1. Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    Un resto ultra select ouvrira bientôt à New York: pour y accéder, vous aurez besoin de NFTs

    À New York, en 2023, ouvrira un restaurant d’un autre genre. Et ici, on ne dit pas qu’il est “d’un autre genre” pour en vanter les mérites ou une particularité qui n’en est pas vraiment une. Non. Ici, on vous parle vraiment d’un restaurant pas comme les autres. Parce qu’en fait, pour accéder à cette fameuse adresse gastronomique new-yorkaise, il faudra en être membre. Et pour le devenir, rien de plus simple: il faudra acheter des jetons non fongibles, plus connu sous l’acronyme “NFTs”.