Gabby Petito et Brian Laundrie au début de l'année dernière. À droite, une image de la fouille partagée par la police de North Port.
Plein écran
Gabby Petito et Brian Laundrie au début de l'année dernière. À droite, une image de la fouille partagée par la police de North Port. © DR

Au moins neuf corps auraient été retrouvés pendant les recherches de Gabby Petito et Brian Laundrie

Neuf corps auraient été découverts lors de la recherche de Gabby Petito et Brian Laundrie, écrit le journal britannique Daily Mail. Le couple a disparu à la fin du mois d’août lors de leur voyage en voiture à travers les États-Unis. Le jeune homme est toujours recherché comme personne d’intérêt dans l’affaire du meurtre de sa petite amie, Gabby Petito.

  1. Des restes humains retrouvés près des affaires du petit ami de Gabby Petito sur un sentier de randonnée

    Des restes humains retrouvés près des affaires du petit ami de Gabby Petito sur un sentier de randonnée

    Les enquêteurs ont retrouvé certaines des affaires de Brian Laundrie à côté d’un sentier de randonnée qu’il empruntait souvent près de sa maison d’enfance en Floride, selon l’avocat de la famille. Un chien est sur le terrain pour tenter d’en découvrir plus. Un médecin légiste est également sur place. Le jeune homme est toujours recherché comme personne d’intérêt dans l’affaire du meurtre de sa petite amie, Gabby Petito. Des “restes humains” ont également été retrouvés près des affaires.