Image satellite mise à disposition par l'application Worldview de la NASA, qui fait partie du système de données et d'informations du système d'observation de la Terre (EOSDIS) de la NASA, du typhon In-Fa, qui signifie feu d'artifice, en route vers la côte est de la Chine, le 24 juillet 2021.
Plein écran
Image satellite mise à disposition par l'application Worldview de la NASA, qui fait partie du système de données et d'informations du système d'observation de la Terre (EOSDIS) de la NASA, du typhon In-Fa, qui signifie feu d'artifice, en route vers la côte est de la Chine, le 24 juillet 2021. © EPA

Au sortir d'inondations dévastatrices, la Chine se prépare à l'arrivée d’un typhon

La Chine a fermé plusieurs ports et lignes ferroviaires samedi à l’approche du typhon In-Fa, alors qu’une partie de son territoire ne s’est pas encore relevée des inondations dévastatrices d’il y a quelques jours.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.