Cedric Jubillar
Plein écran
Cedric Jubillar © AFP

Audition du mari de Delphine Jubillar, suspect n°1, sur la nuit de sa disparition

La nuit de la disparition de Delphine Jubillar il y a près d’un an devait être au centre de l’interrogatoire vendredi de son mari Cédric, soupçonné de son meurtre mais qui se dit innocent.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Au procès du 13 novembre, l'accusé qui n'a rien fait, rien vu, rien su

    Au procès du 13 novembre, l'accusé qui n'a rien fait, rien vu, rien su

    Il n'a rien fait, rien vu, rien su, et il dit d'ailleurs avoir été "choqué" par les attentats. Au procès du 13-Novembre mardi, le Pakistanais Muhammad Usman, qui devait selon l'accusation faire partie des commandos, a usé la patience de la cour. "Attendez, vous faites tout ce voyage, vous traversez plusieurs pays pour rejoindre le ‘Châm’ parce que vous étiez convaincu que c'était votre mission, vous arrivez là-bas et vous ne faites... rien".