"Aujourd'hui la mode c'est les gays, on est envahi de gays"

VideoChristine Boutin n'a pas manqué de commenter à sa façon l'attribution de la Palme d'or à "La vie d'Adèle", qui raconte l'histoire d'amour entre deux femmes.

Invitée de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC, la présidente du Parti chrétien démocrate, grande opposante au mariage pour tous, a déclaré se sentir "envahie" par les gays. "Aujourd'hui la mode c'est les gays, on est envahi de gays", a-t-elle insisté.

Ce n'est pas la première fois que Christine Boutin, qui participait à la manifestation de dimanche à Paris, s'illustre sur le mariage homo. "Les homosexuels peuvent se marier mais il faut qu'ils se marient avec une personne d'un autre sexe", avait-elle notamment fait savoir sur une chaîne de télévision française. Une photo la montrant étendue et inanimée (vraiment?) lors d'une manifestation contre le mariage gay à Paris avait également donné lieu à de nombreuses moqueries.

Plus récemment, Christine Boutin, décidément en forme sur n'importe quel sujet, a commis un gros dérapage sur... la mastectomie d'Angelina Jolie.