Le secteur de l'horeca intente une action en justice aux Pays-Bas afin de contraindre le gouvernement à assouplir les mesures du coronavirus le concernant.
Plein écran
Le secteur de l'horeca intente une action en justice aux Pays-Bas afin de contraindre le gouvernement à assouplir les mesures du coronavirus le concernant. © Joel Hoylaerts/Photo News

Aux Pays-Bas, le secteur de l'horeca intente une action en justice contre l'État

Le secteur de l'horeca intente une action en justice aux Pays-Bas afin de contraindre le gouvernement à assouplir les mesures du coronavirus le concernant. L'organisation sectorielle néerlandaise Koninklijke Horeca Nederland (KHN) a intenté une procédure en référé contre l'État, a-t-elle déclaré jeudi. 

  1. Trump réclame que Biden fasse un test antidopage pour le premier débat

    Trump réclame que Biden fasse un test antidopage pour le premier débat

    Le président américain Donald Trump a réclamé dimanche que son adversaire démocrate dans la course à la Maison Blanche Joe Biden passe un test antidopage à l’occasion de leur premier débat télévisé de mardi. “Ses performances lors des débats ont été INÉGALES comme jamais, pour dire les choses gentiment. Seuls des médicaments ont-ils pu provoquer ces écarts ???”, a tweeté le milliardaire républicain qui est en retard dans les sondages pour la présidentielle du 3 novembre.