AFP
Plein écran
© AFP

Ballet de jets privés au fin fond de l’Idaho: Zuckerberg et cie en route pour un “camp d’été pour milliardaires”

Les patrons des entreprises et des sociétés les plus influentes des États-Unis et d’ailleurs se sont rendus dans l’État rural de l’Idaho pour la “Sun Valley Conference” annuelle, une conférence privée destinée aux chefs d’entreprise et aux cadres supérieurs fortunés - également connue sous le nom de “camp d’été pour milliardaires”. Le patron d’Apple, Tim Cook, et le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, sont notamment attendus. La conférence est souvent l’occasion de conclure des accords commerciaux importants.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Angela Merkel considérée “en avance sur son temps” reçoit le Prix européen Charles-Quint

    Angela Merkel considérée “en avance sur son temps” reçoit le Prix européen Char­les-Quint

    La chancelière allemande démissionnaire, Angela Merkel, a reçu jeudi le prix européen Charles-Quint. Il lui a été remis par le roi d’Espagne Felipe VI lors d’une cérémonie solennelle au monastère royal de Yuste, à environ 230 kilomètres à l’ouest de Madrid. Mme Merkel, qui a dirigé l’Allemagne ces seize dernières années, a été distinguée en raison de son engagement en faveur de l’unification européenne.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.