Plein écran

Berlusconi presque sur la liste des prédateurs de la liberté de la presse

  1. “La négociation est finie”: l'UE soumet “un texte final”, pas encore d’aval de Téhéran
    Nucléaire iranien

    “La négociati­on est finie”: l'UE soumet “un texte final”, pas encore d’aval de Téhéran

    L’Union européenne, coordinatrice des pourparlers de Vienne sur le nucléaire iranien, a soumis “un texte final”, a annoncé lundi un responsable européen, espérant une conclusion “dans quelques semaines”. “On a travaillé quatre jours et aujourd’hui le texte est sur la table des hauts représentants”, a-t-il déclaré à la presse sous couvert d’anonymat. “La négociation est finie, c’est le texte final (...) et il ne sera pas renégocié”. L’Iran dit qu’il examine toujours le “texte final”.
  1. Un commandant des talibans pakistanais, ayant orchestré certaines des attaques les plus meurtrières, a été tué

    Un commandant des talibans pakista­nais, ayant orchestré certaines des attaques les plus meurtriè­res, a été tué

    Un haut commandant taliban pakistanais, qui a orchestré certaines des attaques les plus meurtrières de ces dernières années, a été tué lors d’une attaque en Afghanistan. Abdul Wali Mohmand était recherché par Washington qui avait offert une récompense de 3 millions de dollars pour obtenir des informations sur l’endroit où se trouvait l’intéressé également connu sous le nom d’Omar Khalid Khorasani.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.