Le président Biden, ce samedi, à Shanksville
Plein écran
Le président Biden, ce samedi, à Shanksville © REUTERS

Biden défend le retrait d’Afghanistan: “Faut-il envahir tous les endroits où se trouve Al-Qaïda et y laisser nos troupes?”

Joe Biden a défendu samedi sa décision de retirer les troupes américaines d'Afghanistan, en marge des cérémonies du 20e anniversaire des attentats du 11-Septembre, affirmant que les États-Unis ne pouvaient "envahir" tous les pays où se trouve Al-Qaïda.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Donald Trump : "Si je devais boxer quelqu'un... Joe Biden. Il s'écroulerait très, très vite!”

    Donald Trump : "Si je devais boxer quelqu'un... Joe Biden. Il s'écroule­rait très, très vite!”

    Donald Trump a été contacté par téléphone lors de la conférence de presse d’avant-match du prochain combat qui verra s’affronter Evander Holyfield et Vitor Belfort. L’ancien président en a profité pour déclarer que s’il pouvait monter sur le ring avec quelqu’un, il défierait le président américain Joe Biden. Les deux boxeurs s’affronteront samedi à Fort Lauderdale, en Floride. Donald Trump assurera les commentaires de la rencontre aux côtés de son fils Donald Trump Jr.