Plein écran
© AP

Biden demande au Sénat de ne pas voter sur la Cour suprême avant la présidentielle

Mise à jourLe candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden a demandé dimanche aux sénateurs de ne pas voter sur le poste vacant à la Cour suprême des États-Unis "avant que les Américains aient choisi leur président". 

  1. Pourquoi ce costume rose a la cote dans les bureaux de vote
    Reuters

    Pourquoi ce costume rose a la cote dans les bureaux de vote

    Il y a quatre ans, un mouvement lancé sur Facebook exhortait les femmes à adopter un uniforme spécifique lorsqu’elles se rendaient aux urnes. On leur demandait de porter du blanc pour soutenir la candidature d’Hillary Clinton. Cette année, les femmes sont invitées à porter un costume pantalon rose pour démontrer leur propre force d’action. L’idée vient d’une marque baptisée Argent qui a été lancée en 2016 et qui milite pour l’égalité des sexes par le biais des vêtements. Une collection spéciale élections présidentielles a été lancée par la marque. Le costume est vendu 400 dollars.
  2. Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans
    États-Unis

    Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans

    Un habitant inquiet du comté de Morgan, dans l’État américain du Tennessee, a informé la police la semaine dernière qu’un crâne avec des lunettes de soleil était installé sur la cheminée d’une maison, rapporte la chaîne WATE. Après un examen médico-légal, ce crâne s’est révélé être celui de Junior Willie McCann, un homme de 79 ans, porté disparu depuis huit ans. La police a lancé un appel à la population pour obtenir plus d’informations sur cette histoire étrange.