Joe Biden et Emmanuel Macron durant le dernier sommet de l'OTAN.
Plein écran
Joe Biden et Emmanuel Macron durant le dernier sommet de l'OTAN. © BELGA

Biden recevra Macron à la Maison Blanche pour une visite d'État le 1er décembre

Le président américain Joe Biden recevra son homologue français Emmanuel Macron le 1er décembre à la Maison Blanche, pour ce qui sera une visite d'État, a annoncé lundi la porte-parole de la Maison Blanche. "Cette visite témoignera de la profondeur et de la vigueur de la relation entre les États-Unis et la France, notre plus vieil allié", a déclaré Karine Jean-Pierre.

  1. Enquête pour corruption: une vice-présidente du Parlement européen interpellée à Bruxelles

    Enquête pour corruption: une vi­ce-présidente du Parlement européen interpel­lée à Bruxelles

    L'un des quatorze vice-présidents du Parlement européen a également été interpellé pour audition dans le cadre de l'enquête ouverte pour des faits de corruption au sein de l'institution par un pays du Golfe persique, indique vendredi soir le parquet fédéral, confirmant une information du journal Le Soir et de l'hebdomadaire Knack. Selon les deux médias, il s'agit de l'eurodéputée grecque Eva Kaili (S&D) mais le parquet fédéral n'a pas fait de commentaires sur le nom des personnes incriminées.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.