Sur cette photo d'archives du 26 avril 2018, Bill Cosby, au centre, quitte le palais de justice du comté de Montgomery à Norristown, en Pennsylvanie. La plus haute cour de Pennsylvanie a annulé la condamnation pour agression sexuelle du comédien Bill Cosby. Le tribunal a déclaré mercredi qu'il avait estimé qu'un accord avec un précédent procureur l'empêchait d'être inculpé dans cette affaire.
Plein écran
Sur cette photo d'archives du 26 avril 2018, Bill Cosby, au centre, quitte le palais de justice du comté de Montgomery à Norristown, en Pennsylvanie. La plus haute cour de Pennsylvanie a annulé la condamnation pour agression sexuelle du comédien Bill Cosby. Le tribunal a déclaré mercredi qu'il avait estimé qu'un accord avec un précédent procureur l'empêchait d'être inculpé dans cette affaire. © AP

Bill Cosby libéré après l'annulation de sa condamnation pour agression sexuelle

La Cour suprême de Pennsylvanie a annulé mercredi la condamnation du comédien Bill Cosby pour agression sexuelle, une décision qui constitue un camouflet pour le mouvement #MeToo.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle, était la première invitée de l’émission “la France dans les yeux” mardi soir sur BFMTV. L’émission s'est déroulée dans un contexte particulier alors que son animateur, Jean-Jacques Bourdin, fait l’objet d’une plainte pour soupçons d’agression sexuelle. Dans une ambiance glaciale, Valérie Pécresse n’a pas hésité à confronter son interlocuteur sur cette affaire. Le malaise était bien palpable.