Bill Gates.
Plein écran
Bill Gates. © AFP

Bill Gates, “poupée vaudou” des complotistes sur Internet

Bill Gates a "créé le Covid-19", veut "dépeupler la Terre", "implanter des puces électroniques à la population": des fausses affirmations comme celles-ci, partagées des millions de fois, explosent littéralement sur Internet.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Bill Gates va consacrer l'ensemble de ses fonds à la lutte contre le coronavirus

    Bill Gates va consacrer l'ensemble de ses fonds à la lutte contre le coronavi­rus

    Bill Gates, le fondateur de la société américaine Microsoft, va investir l'entièreté des ressources de sa fondation "Bill & Melinda Gates" dans la lutte contre le nouveau coronavirus. Ce fonds contient plus de 40 milliards de dollars (37 milliards d'euros). Cet argent est normalement destiné à lutter contre diverses maladies telles que le sida, la polio et le paludisme. Mais, il va leur être retiré, a déclaré Bill Gates dans une interview accordée au Financial Times.