Bill Gates regrette d'avoir passé du temps avec Jeffrey Epstein, le financier inculpé d’abus sexuels sur des dizaines de mineures dans ses luxueuses résidences .
Plein écran
Bill Gates regrette d'avoir passé du temps avec Jeffrey Epstein, le financier inculpé d’abus sexuels sur des dizaines de mineures dans ses luxueuses résidences . © EPA

Bill Gates regrette d’avoir côtoyé Jeffrey Epstein: “Une énorme erreur”

L’ex-patron de Microsoft Bill Gates a admis avoir fait “une énorme erreur” en rencontrant Jeffrey Epstein, le financier inculpé d’abus sexuels sur des dizaines de mineures dans ses luxueuses résidences avant d’être retrouvé mort pendu dans sa cellule en août 2019.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Le message envoyé par le téléphone de Gabby Petito qui a alerté sa mère: “Elle n'appelle jamais son grand-père Stan”

    Le message envoyé par le téléphone de Gabby Petito qui a alerté sa mère: “Elle n'appelle jamais son grand-pè­re Stan”

    La mère de Gabby Petito a signalé avoir reçu un mystérieux message envoyé depuis le téléphone portable de la victime le 27 août. Le message faisait référence à Stan, le grand-père de Gabby. Mais selon sa famille, Gabby ne l’a jamais appelé par son prénom. Autre nouvel élément troublant: une vidéo YouTube du couple montre qu’avant la disparition de sa fiancée, Brian Laundrie lisait un thriller sur trois femmes disparues.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.