via REUTERS
Plein écran
© via REUTERS

Bombardement russe dans le sud de l’Ukraine: “Un nouvel acte cynique de terrorisme nucléaire”

Douze Ukrainiens ont été blessés samedi dans un bombardement russe à Voznesensk, ville située non loin d'une centrale nucléaire dans le sud du pays, ont indiqué les autorités ukrainiennes, qui accusent Moscou de "terrorisme nucléaire".

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. “Zelensky fait face à de violentes critiques en Ukraine”

    “Zelensky fait face à de violentes critiques en Ukraine”

    Selon le Washington Post, le président ukrainien Volodymyr Zelensky est vivement critiqué dans son pays après une interview donnée à ce même journal américain la semaine dernière. Dans cet entretien, Zelensky a avoué qu’il avait reçu de multiples avertissements de la part des États-Unis sur une probable invasion russe dès l’automne dernier, soit plusieurs mois avant que Moscou n'attaque effectivement son voisin. Mais le président ukrainien ne les a pas rendus publics de peur que les Ukrainiens ne quittent le pays en masse.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.