Boris Johnson n’est pas encore "tiré d'affaire”, selon son père

Le Premier ministre britannique Boris Johnson n'est pas encore "tiré d'affaire" et doit "prendre le temps" de se reposer pour se remettre de son infection au Covid-19, a insisté vendredi son père, Stanley Johnson, sur la BBC.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. À 17h, Boris Johnson était en réunion, à 19h il était admis en soins intensifs: “C’est allé très vite”
    Mise à jour

    À 17h, Boris Johnson était en réunion, à 19h il était admis en soins intensifs: “C’est allé très vite”

    Boris Johnson a été transféré lundi en soins intensifs. L’état de santé du Premier ministre britannique, hospitalisé dimanche soir pour subir des examens après avoir contracté le coronavirus, s’est soudainement détérioré. À 17 heures, il était encore en réunion vidéo avec des membres de son cabinet. À 19 heures, il était transféré en unité de soins intensifs. Selon les médias britanniques, il a rencontré des problèmes respiratoires et a été placé sous oxygène. Son état n’a pas évolué pour l’instant, d’après l’agence de presse Reuters qui cite deux sources proches de M. Johnson.