ANP
Plein écran
© ANP

Braquage spectaculaire à Maastricht: les deux Belges arrêtés ont été libérés

Les deux Belges arrêtés mardi à Maastricht et soupçonnés d’avoir participé à un vol d’œuvres d’art lors de la foire TEFAF ont été libérés mercredi après-midi, a indiqué la police néerlandaise, précisant qu’ils ne sont plus suspectés.

  1. Spectaculaire braquage à main armée à la foire d’art de Maastricht: deux Belges arrêtés

    Spectacu­lai­re braquage à main armée à la foire d’art de Maastricht: deux Belges arrêtés

    Des voleurs armés ont fait irruption mardi en plein jour à la foire d’art et d’antiquités de Maastricht, aux Pays-Bas, une des plus grandes du monde, utilisant une masse pour défoncer la vitrine d’un joaillier. La police dit avoir arrêté deux des quatre suspects, qui seraient belges, et pourchassait les deux autres. Le vol a entraîné l’évacuation des visiteurs terrifiés de la TEFAF (The European Fine Art Fair).
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.