Capture d'écran WALA-TV
Plein écran
© Capture d'écran WALA-TV

"C'est un miracle": un enfant revient à la vie après être "entré au paradis"

Un garçon de 13 ans souffrant d'un grave traumatisme crânien à la suite d'un accident est revenu à la vie après que ses parents ont signé les documents pour faire don de ses organes.

  1. L'un des deux derniers rhinocéros blancs du Nord doit abandonner le programme pour sauver l'espèce

    L'un des deux derniers rhinocéros blancs du Nord doit abandonner le programme pour sauver l'espèce

    L’un des deux derniers rhinocéros blancs du Nord a malheureusement dû abandonner le prestigieux et extrêmement difficile programme de reproduction destiné à sauver l’espèce de l’extinction. C’est ce qu’ont annoncé les scientifiques impliqués, selon l’agence Reuters. Les deux derniers rhinocéros blancs du Nord sont une mère et une fille. Tous deux vivent dans la réserve kenyane d’Ol Pejeta.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.