Les images de la caméra à bord de la voiture de Glen.
Plein écran
Les images de la caméra à bord de la voiture de Glen. © PZC

Ce Belge échappe au pire après qu’un conducteur fantôme surgit du brouillard

À deux doigts de la collision, ces deux automobilistes ont échappé au pire ce mardi, sur la Tractaatweg (N62), entre Zelzate et Terneuzen. En effet, alors qu'un épais brouillard réduisait fortement la visibilité sur la route, un conducteur fantôme a surgi des entrailles de la brume. Glen, 31 ans, originaire de Gand, a pu compter sur sa bonne étoile, déportant sa voiture quelques secondes avant l’apparition du second véhicule, selon les informations rapportées par nos confrères néerlandais de PZC.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.