Bart Op de Beeck et son épouse Christine Vandenberghe de Ternat ont vu leur croisière de rêve se terminer dans un hôtel à Venise. Ils sont chacun dans une pièce séparée et ne se voient que depuis le balcon.
Plein écran
Bart Op de Beeck et son épouse Christine Vandenberghe de Ternat ont vu leur croisière de rêve se terminer dans un hôtel à Venise. Ils sont chacun dans une pièce séparée et ne se voient que depuis le balcon. © AP/Bart Op de Beeck

Ce couple a raté sa croisière: "Quand j'ai été testé positif à l'embarquement, le cauchemar a commencé”

Ils l’attendaient depuis longtemps. Dimanche, Bart Op de Beeck et son épouse Christine Vandenberghe de Ternat se tenaient sur le quai de Venise pour embarquer sur une croisière de rêve en Méditerranée. Malheureusement, Bart a été testé positif au coronavirus juste avant l’embarquement. Et cela a transformé leur voyage de rêve en cauchemar. Ils sont donc restés sur la terre ferme, isolés dans un hôtel. 

  1. Un immense panneau installé à Times Square pour demander à Donald Trump... d’accepter les résultats des élections

    Un immense panneau installé à Times Square pour demander à Donald Trump... d’accepter les résultats des élections

    Donald Trump n’a toujours pas digéré sa défaite à l’élection présidentielle l’année dernière. Il continue obstinément à contester les résultats dans différents États, comme en Arizona fin septembre. Même certains membres de son parti se lassent de cette situation. Certains républicains ont lancé une campagne de 250.000 dollars (215.000 euros) pour faire comprendre à l’ancien président qu’il a bel et bien perdu.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.