Ce gynécologue couchait avec des patientes pour les “guérir” du papillomavirus
Des relations sexuelles pour guérir le cancer. C’est ainsi que Giovanni Miniello, un gynécologue de Bari, voulait “guérir” ses patientes. Une information dévoilée par le magazine italien Le Iene.
L’accusation est très lourde. Jusqu’à il y a une semaine, le gynécologue Giovanni Miniello, 68 ans, continuait à exercer dans son cabinet privé au centre de Bari. Aujourd'hui, il se retrouve dans la tourmente depuis un reportage publié par Le Iene. Selon ce dernier, le médecin a proposé à certaines patientes des rapports sexuels comme traitement contre le papillomavirus, qu’il aurait diagnostiqué chez des femmes en parfaite santé, et comme “thérapie” pour prévenir le risque de cancer du col de l’utérus. Après le tollé provoqué par cette nouvelle, le gynécologue a démissionné de l’ordre des médecins de Bari et a demandé à être radié, mais a continué à justifier ses actes.
“J’ai traité avec succès des centaines de femmes pendant plus de 40 ans, j’ai donné naissance à des centaines de leurs enfants”, a-t-il dit, “je n’ai proposé qu’un traitement alternatif qui a donné des résultats et qui a toujours été assisté par une liberté de choix absolue”.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
ChatGPT lui souffle des affaires inventées, un avocat américain dans l’embarras
-
Politique migratoire: “Inacceptable: Bruxelles abuse de son pouvoir”, fustige Viktor Orban
Le Premier ministre hongrois nationaliste Viktor Orban a qualifié vendredi d’“inacceptable” l’accord trouvé la veille par les ministres européens de l’Intérieur sur une réforme de la politique migratoire, après de difficiles négociations. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
“Quand Poutine nous menace avec l’arme nucléaire, il ne bluffe pas”
Le témoignage d’un ancien agent du KGB, exilé en France et qui a côtoyé Vladimir Poutine. -
"Poutine brûlera en enfer!": une habitante de Kherson exprime avec émotion ce qu'elle pense de Poutine et de ses "libérateurs”
Alors que les secouristes ukrainiens évacuent des dizaines de victimes après les inondations à Kherson, les habitants des régions sinistrées ont un avis tranché sur le coupable de cette catastrophe.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
L’ancien vice-président Mike Pence officialise sa candidature à la Maison Blanche
L’ancien vice-président américain Mike Pence a officiellement lancé mercredi sa campagne pour l’investiture républicaine à la Maison Blanche, en assurant que le choix pour 2024 était simple entre un Donald Trump “irresponsable” et la Constitution.