Bernard Arnault
Plein écran
Bernard Arnault © belga

"Cela ne correspond pas à la réalité", se défend Arnault

Le patron de LVMH, Bernard Arnault, au coeur d'une polémique après sa demande de double nationalité franco-belge, est parvenu à régler sa succession au profit de ses enfants en réduisant de 45% à 6,5% les droits afférents, a affirmé mercredi Le Canard Enchaîné. Ce montage ne correspond pas à la réalité, a déclaré mercredi soir son porte-parole à l'agence de presse Belga.

  1.  “Je ne suis pas très inquiet à ce sujet”: les risques existentiels liés à l’IA “exagérés” selon un spécialiste

    “Je ne suis pas très inquiet à ce sujet”: les risques existen­tiels liés à l’IA “exagérés” selon un spécialis­te

    Le spécialiste de l’intelligence artificielle (IA) Gary Marcus a passé ces derniers mois à alerter ses pairs, les élus et le public au sujet des risques liés au développement et à l’adoption ultra-rapide des nouveaux outils d’IA. Mais le danger d’extinction de l’humanité est “exagéré”, a-t-il déclaré à l’AFP lors d’un entretien à San Francisco.
  2. «Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
    Monenergie.be

    «Il y a suffisam­ment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment

    Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.