AFP
Plein écran
© AFP

Celio rachète Camaïeu

Mise à jourL’enseigne de prêt-à-porter masculin Celio a racheté mercredi la marque Camaïeu pour 1,8 million d’euros lors d’une vente aux enchères près de Lille, son président affichant le souhait de “relancer” cette “belle marque” après la liquidation de l’entreprise, a constaté une journaliste de l’AFP.

  1. TotalEnergies annonce le meilleur bénéfice de son histoire en 2022, des manifestants aspergent de peinture rouge le siège à Paris
    MISE À JOUR

    TotalEner­gies annonce le meilleur bénéfice de son histoire en 2022, des manifes­tants aspergent de peinture rouge le siège à Paris

    Toujours plus haut: la major française TotalEnergies a dégagé le bénéfice le plus important de son histoire, grâce à l'envolée des cours du gaz et du pétrole dans le sillage de la guerre en Ukraine, faisant resurgir les appels à taxer davantage les "superprofits" et à arrêter l'exploitation d'hydrocarbures. Dans la foulée de cette annonce, des manifestants de diverses associations ont réagi en aspergeant de peinture rouge le siège du groupe français à Paris.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.