AFP
Plein écran
© AFP

Ces trois marques de luxe sont toujours actives en Russie: "Les oligarques peuvent acheter une Rolls-Royce sans problème”

Dès le coup d’envoi de l’invasion en Ukraine, de nombreuses enseignes occidentales ont décidé de se retirer de la Russie. Parmi les sanctions, la suppression de livraisons de produits de luxe. Aujourd’hui, trouver une boutique Chanel, Tiffany ou Hugo Boss encore ouverte en Russie n’est pas évident. Malgré le contexte géopolitique, trois célèbres marques de luxe britanniques ont décidé d’y poursuivre leurs activités, révèle le Daily Mail.

  1. "La Russie se prépare à une nouvelle offensive à Louhansk et Donetsk le 24 février”: une date qui ne doit rien au hasard

    "La Russie se prépare à une nouvelle offensive à Louhansk et Donetsk le 24 février”: une date qui ne doit rien au hasard

    Le 24 février, le Kremlin lancera une nouvelle offensive dans les régions de Donetsk et de Louhansk, révèle le secrétaire ukrainien du Conseil national de sécurité et de défense, Oleksiy Danilov. Une annonce également relayée par l’agence Bloomberg. Une date qui ne doit rien au hasard. Cela fera un an jour pour jour que Vladimir Poutine a déclaré l’ “opération militaire spéciale” en Ukraine.