Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Capture d'écran Youtube

“C’est magnifique”: un sans-papiers remporte 500.000 euros à un jeu de grattage

Un sans-papiers de la région de Montpellier a vu sa vie basculer le week-end dernier. Adepte des jeux de grattage, il avait pris l’habitude de tenter régulièrement sa chance dans un petit bureau de tabac. Une persévérance (vraiment) payante. Samedi, il a décroché le gain maximal de 500.000 euros au X20. 

  1. “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    Malheureux au jeu, malheureux en amour. Il y a 20 ans, Martyn et Kay Tott ont manqué un jackpot de 3 millions de livres (NDLR: actuellement environ 3,5 millions d’euros) à la loterie britannique, alors qu’ils avaient coché les bons numéros. Un ticket et une relation perdus. Depuis lors, ils ont divorcé, refait leur vie et tiré les enseignements du passé. “Cela a mis en lumière nos différences”, philosophe Martyn qui se dit, aujourd'hui, “heureux d’avoir loupé ces millions”.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.