Getty Images
Plein écran
© Getty Images

“Cette guerre doit être gagnée” pour empêcher les chars russes d'aller “à Varsovie ou Prague”

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a demandé jeudi aux dirigeants européens des armes et d’empêcher les “chars russes d’aller à Varsovie ou Prague”, sept mois après le début de l’invasion russe en Ukraine.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Cet idiot de Poutine nous a plongés dans une guerre contre le monde entier”

    “Cet idiot de Poutine nous a plongés dans une guerre contre le monde entier”

    Ils ont servi dans l’armée russe et ont combattu en Afghanistan et en Tchétchénie. Mais aujourd’hui, ils s’opposent à la guerre en Ukraine, qu’ils qualifient d‘”attaque injuste” contre un pays voisin plus petit. Des vétérans de l'armée russe critiquent vertement cette invasion ainsi que les hautes sphères du Kremlin. “Poutine a créé des conditions dans lesquelles nous ne pouvons pas gagner”, fustigent-ils.