photo_news
Plein écran
© photo_news

Charles Michel au Maroc pour renforcer la coopération

Le Premier ministre belge Charles Michel a rencontré lundi les autorités marocaines à Rabat afin d'intensifier la coopération entre les deux royaumes, en compagnie du ministre de l'Intérieur, Jan Jambon, et du secrétaire d'Etat à l'Asile, Theo Francken. Parmi les points évoqués, figure un accord portant sur la transmission des empreintes digitales des ressortissant marocains.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La Belgique et le Maroc intensifient leur coopération policière

    La Belgique et le Maroc intensi­fient leur coopérati­on policière

    La Belgique et le Maroc ont franchi deux étapes supplémentaires dans leur coopération policière. La Commission des Relations extérieures de la Chambre a approuvé mercredi le projet d'assentiment à une convention relative à la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée. Plusieurs médias flamands ont également fait état de la conclusion d'un protocole d'accord d'échange d'empreintes digitales de personnes en séjour illégal.