Gideon McKean
Plein écran
Gideon McKean © AP

Clan Kennedy: le corps sans vie du petit garçon retrouvé lui aussi

Le corps sans vie de Gideon McKean, le fils de la petite-fille du sénateur et ancien ministre de la Justice Robert Kennedy et petite-nièce du président John Kennedy, a été retrouvé mercredi. Il y a environ une semaine, sa mère et lui avaient disparu dans un accident de canoë survenu dans la baie de Chesapeake, dans la région de Washington (Maryland).

Le cadavre du jeune garçon, âgé de huit ans, a été retrouvé dans l'eau, à quelques centaines de mètres de l'endroit où sa mère, Maeve Kennedy Townsend McKean, avait été retrouvée morte lundi, a confirmé la police locale. Tous deux étaient présumés morts depuis le week-end dernier.

En raison de la pandémie de coronavirus, les McKean, qui font partie de la légendaire famille Kennedy, avaient délaissé la capitale américaine Washington pour se rendre dans leur propriété familiale située dans la baie de Chesapeake, où les enfants disposent de davantage de place pour jouer. Jeudi, la mère et le fils avaient grimpé à bord d'un canoë pour sortir une balle de l'eau mais n'étaient jamais revenus de leur balade.

Plein écran
© AFP
  1. Gabriel, 14 ans, violemment interpellé après une tentative de vol: “Il risque de perdre un œil”
    France

    Gabriel, 14 ans, violemment interpellé après une tentative de vol: “Il risque de perdre un œil”

    Dans la nuit du 25 au 26 mai dernier, Gabriel, 14 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre après avoir tenté de voler un scooter avec un ami à Bondy, près de Paris. Le flou demeure sur les conditions de l’arrestation, rapporte Le Parisien. Le jeune garçon souffre de plusieurs lésions au visage et “risque de perdre son œil” à cause d’une fracture de l’orbite. Il est actuellement soigné à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy.
  2. L’histoire émouvante d’un Marine américain qui ne veut pas quitter son chien renifleur de bombes

    L’histoire émouvante d’un Marine américain qui ne veut pas quitter son chien renifleur de bombes

    Un Marine américain a fait équipe avec un chien renifleur de bombes pendant un an, à l’ambassade américaine de Kaboul. Leur déploiement s’arrête cette semaine, ils vont donc devoir se séparer. Richard Pickett-White ne peut se résoudre à quitter son berger malinois répondant au nom d’Abel. Il souhaite acheter le chien, afin qu’il puisse vivre avec lui mais l’entreprise de sécurité à qui il appartient a refusé.