ap
Plein écran
© ap

Climat, emprisonnement d'Hillary, torture: Trump revient sur ses promesses

VideoLe républicain Donald Trump est revenu mardi sur plusieurs promesses de campagne, adoucissant sa position sur le climat, laissant entendre qu'il ne poursuivrait pas Hillary Clinton en justice, changeant d'avis sur la torture, mais il est resté vague sur sa politique étrangère.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Trump condamne les néo-nazis et se dit ouvert à l'accord de Paris
    Update

    Trump condamne les néo-nazis et se dit ouvert à l'accord de Paris

    Le président-élu américain Donald Trump s'est dit "ouvert" mardi au sujet de l'accord de Paris sur le changement climatique, lors d'un entretien avec le quotidien New York Times. Il avait promis tout au long de sa campagne électorale d'en retirer les Etats-Unis, lors d'un entretien avec le quotidien New York Times. Il a par ailleurs déclaré vouloir aller de l'avant et renoncer à poursuivre Hillary Clinton en justice.