Plein écran
© photo_news

Clinton veut "accélérer" la chute du régime syrien

UpdateLa bataille pour le contrôle de la ville stratégique syrienne d'Alep continuait à faire rage samedi entre soldats et rebelles, non loin de la frontière avec la Turquie où la secrétaire d'Etat Hillary s'est engagée à "accélérer" la fin du régime syrien.

  1. Les Britanniques soutiennent les rebelles syriens

    Les Britanni­ques soutien­nent les rebelles syriens

    La Grande-Bretagne va consacrer cinq millions de livres (6,3 millions d'euros) au soutien des rebelles en Syrie dans leur lutte contre le gouvernement de Damas. Selon le ministre des Affaires étrangères britannique, William Hague, ce soutien consiste en appareils de radiocommunication, médicaments et tenues de combat. Tout comme celui apporté par les Etats-Unis, ce soutien s'apparente donc à une "aide non-mortelle" ("non-lethal assistance").
  2. Deuxième nuit de chaos, pillages et émeutes aux Pays-Bas suite au couvre-feu
    MISE À JOUR

    Deuxième nuit de chaos, pillages et émeutes aux Pays-Bas suite au cou­vre-feu

    Plusieurs villes des Pays-Bas étaient le théâtre d’émeutes lundi, pour la deuxième nuit consécutive, après l’imposition ce week-end d’un couvre-feu afin de lutter contre la pandémie, selon les médias néerlandais et les autorités locales. La police a dû intervenir à Rotterdam et à Geleen dans le Limbourg, mais aussi à Amsterdam, Den Bosch, Harlem, Amersfoort et Zwolle. Au moins 151 ersonnes ont été arrêtées pour des actes de vandalisme et des violences. L’état d’urgence a été décrété dans différentes villes.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier