Dans un tweet publié sur son compte officiel, Hillary Clinton a publié une photo d'elle en train de danser le bras levé, prise en avril 2012 dans le Café Havana, à Carthagène, en Colombie.
Plein écran
Dans un tweet publié sur son compte officiel, Hillary Clinton a publié une photo d'elle en train de danser le bras levé, prise en avril 2012 dans le Café Havana, à Carthagène, en Colombie. © AFP

“Continue à danser": Hillary Clinton apporte son soutien à la Première ministre finlandaise

L'ex-secrétaire d'État américaine et candidate malheureuse à la présidence, Hillary Clinton, a apporté son soutien dimanche à la Première ministre finlandaise Sanna Marin, dont le goût assumé pour la fête lui vaut une controverse faisant le tour du globe.

  1. La Première ministre finlandaise au cœur d'une polémique: les politiques ont-ils le droit de s'amuser?

    La Première ministre finlandai­se au cœur d'une polémique: les politiques ont-ils le droit de s'amuser?

    Vie privée, polémique publique. Des vidéos montrant la Première ministre finlandaise en train de danser lors d’une soirée avec des amis fait grand bruit depuis plusieurs jours. L'affaire enfle au pays et l’emballement médiatique a largement traversé les frontières. Sanna Marin a-t-elle réellement commis une faute? Les personnalités politiques de premier plan ont-elles le droit de faire la fête, particulièrement à l’heure des réseaux sociaux?
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.