Emmanuel Macron.
Plein écran
Emmanuel Macron. © REUTERS

Crise des sous-marins: Emmanuel Macron ne répond pas à la tentative de contact de la part de l'Australie

Le Premier ministre australien Scott Morrisson a admis avoir tenté de joindre sans succès le Président français Emmanuel Macron après la crise diplomatique provoquée par l'annulation du contrat de livraison de 12 sous-marins, au profit des USA. Entre temps, M. Macron s'est entretenu par téléphone avec le président américain Joe Biden à ce sujet, suggérant un rétablissement en cours des relations entre les alliés historiques.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Le volcan de La Palma toujours en éruption: “Difficile d’estimer quand ça va se terminer”

    Le volcan de La Palma toujours en éruption: “Difficile d’estimer quand ça va se terminer”

    Une mer de lave incandescente engloutit certaines parties de La Palma depuis près d’un mois maintenant, et les dégâts colossaux. 1.817 bâtiments ont été complètement détruits et, ces derniers jours, des milliers de personnes ont été évacuées. Au total, plus de 10.000 résidents n’ont pas la possibilité de rentrer chez eux. Et ils ignorent s’ils pourront un jour le faire.