Photo News
Plein écran
© Photo News

Dans ce pays, une trottinette mal garée peut vous conduire en prison

Singapour a interdit l'usage des trottinettes électriques sur les trottoirs à partir de lundi sous peine d'emprisonnement après une série d'accidents qui ont déclenché la colère d'habitants de la cité-État contre ces nouveaux véhicules à deux roues.

  1. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  3. Sept enquêteurs belges témoignent au procès des attentats de Paris dès ce jeudi

    Sept enquêteurs belges témoignent au procès des attentats de Paris dès ce jeudi

    L'audition à distance de sept enquêteurs de la section antiterroriste de la police fédérale belge débutera jeudi devant la cour d'assises spéciale de Paris sur les attentats du 13 novembre 2015. Ces policiers avaient d'abord été cités comme de simples témoins, sans précautions particulières quant à la garantie de leur anonymat. Des modalités qui n'avaient pas plu au parquet fédéral belge, qui avait menacé de s'opposer à leur audition.