Guy Joao (à gauche) et  Xavier Dupont de Ligonnès
Plein écran
Guy Joao (à gauche) et Xavier Dupont de Ligonnès © RV/AFP

Décès de Guy Joao, le retraité pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès

Guy Joao, le retraité français d'origine portugaise arrêté en 2019 par la police à Glasgow et pris par erreur pour Xavier Dupont de Ligonnès, est décédé à son domicile des Yvelines, a indiqué lundi une source policière à l'AFP, confirmant une information de M6.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Guy Joao, pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès, témoigne un an après son arrestation en Écosse

    Guy Joao, pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès, témoigne un an après son arrestati­on en Écosse

    Ce dimanche 11 octobre, un an après son arrestation en Écosse, Guy Joao, pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès, s’est confié dans une interview à M6. Le retraité de 70 ans déplore notamment le comportement des médias français et affirme n’avoir reçu aucune excuse de la part de la justice française et écossaise. “La moindre des choses c’est que mon épouse et moi recevions un dédommagement financier”, confie-t-il.